Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deux petits zouaves
9 février 2012

L'Ecossais qui faisait du rock à Houston

Un deuxième message tardif... Il faut dire que je suis comment dire... une quiche, oui c'est ça, pour tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique, internet toussa toussa... Désolée donc de ne pas avoir répondu au com encourageant du premier post... En fait je ne sais pas comment on répond à un com (:smileyquirougittellementilahonte:)

Donc depuis cette première Houston faite à Noël, j'ai récidivé dans les jours qui ont suivi, pour mon grand de 7 ans cette fois, et ça a donné ça :

DSCN6112

Houston_noire_patte_guitare

 

 

 

 

 

Houston_noire_petite_guitare

Houston_noire_dos

Je voulais quelque chose de plus "rock" pour mon grand, quelque chose de noir avec une touche un chouille rebelle. Le tissu noir est un polycoton dégoté trois fois rien chez Toto, tout comme l'écossais rouge. Les breloques en forme de guitare viennent de la Droguerie.

Assez contente du look global même si le polycoton, bah c'est pas comme le coton à coudre, mais alors pas du tout... ça glisse, ça fait des vagues... 

Enfin bref, toujours est-il qu'après tous ces efforts fiston... ne veut pas la porter, cette belle Houston :-( C'est vrai que je trouve moi aussi que le grand pli chemise dans le dos c'est pas génial, ça fait fille quand même, non ? Du coup s'il y a d'autres Houston je zapperai le pli et je réduirai l'ampleur.

Enfin moi je dis ça, mais après cette Houston tous mes projets couture ont été dédiés à une seule personne : moiiiiiiiii (et je compte bien les montrer ici)

Allez hop, je valide

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux petits zouaves
Publicité
Archives
Publicité